FAQ

Questions fréquentes

Utilisation du site

Impossible d’accéder au compte

Plusieurs cas possibles:

  • le compte est temporairement vérouillé après un trop grand nombre de tentatives de connexion. Dans ce cas il faudra réinitialiser le mot de passe
  • le service d’authentification est indisponible: réessayer de se connecter plus tard

Oubli ou perte du mot de passe

Pour réinitialiser le mot de passe:

  • cliquer sur “mot de passe oublié”
  • renseigner le mail utilisé lors de la création du compte
  • un mail avec les instructions à suivre est envoyé

Le site ne fonctionne pas sur mon ordinateur

L’accès au site est peut être restreint par votre administrateur. L’application n’est pas compatible avec virtualisation des postes agents (VPA). Il est conseillé de se connecter avec un autre poste ou par une autre connexion.

Si le problème persiste, l’application rencontre un problème technique temporaire. Essayer de se connecter plus tard.

J’ai payé ma DUE mais je ne l’ai pas reçue et ma DUE a le statut “en cours”

Si votre DUE est bien payée, vous pouvez cliquer sur “Regénérer ma DUE” depuis votre espace de gestion

Tarifs et facturation

Code coupon

Mail

  • je ne reçoit pas les mails

    vérifier que l’adresse noreply @ khresterion.com est acceptée et que les messages ne sont pas dans les spams.

  • l’ouverture des liens dans le mail ne fonctionne pas

    les options de sécurités bloquent l’ouverture des liens: Copier le texte du lien et ouvrir dans un navigateur.

Document DUE

  • le document PDF est vide ou ne s’ouvre pas

    • verifier que le navigateur ne bloque pas le téléchargement
    • il se peut que le document est endommagé. Contacter alors le support via le bouton “?” en bas l’application.
  • il est aussi possible télécharger/regénérer la DUE depuis l’espace de gestion de l’entreprise.

  • corriger une DUE finalisée

    • Les DUE rédigées ne peuvent être modifiée sauf erreur venant de l’application.

Comment compléter le tableau de cotisations

Toujours besoin d’aide ?

Utilisez le “?” en bas à droite de l’écran et donnez le plus d’informations possible pour un traitement plus rapide de votre demande et limiter les aller-retours avec le support. Numéro de facture, lien vers votre DUE, raison sociale de votre entreprise, les étapes pour reproduire votre bug, nom du navigateur + version, screenshot, etc…